Retour à l'accueil

31 janvier 2020

District 11

185 nouveax membres pour la Section Locale 922 de l'AIMTA

Une solide campagne permet à la section locale 922 de l’AIMTA de recruter 185 nouveaux membres

Les 185 membres votants chez Rad Technologies Inc. ont décidé de se joindre à l’Association internationale des machinistes (AIMTA), devenant ainsi les plus récents membres à se joindre à la section locale 922 du district 11 de l’AIMTA.

Le recruteur du district 11, Éric Gagné, a lancé la campagne en février 2019 et, avec beaucoup de détermination, a mis sur pied un comité interne extrêmement motivé. Après quelques réunions à peine, les travailleurs et travailleuses ont répondu massivement et se sont joints à l’AIMTA.

Dave Chartrand, coordonnateur de l’AIMTA au Québec, qui supervise les activités de recrutement au Québec, a remercié l’équipe de recrutement au complet. « Ces recruteurs dévoués de l’AIM continuent de recruter de nouveaux membres en leur montrant les avantages d’être unis et d’avoir des objectifs communs.»

Pierre Grenier, agent d’affaires directeur du district 11 de l’AIMTA, ajoute « Avec les nombreux succès que nous avons connus sur le plan du recrutement de nouveaux membres au sein de l’AIMTA à l’échelle du pays, et avec ces nouveaux membres qui ont immédiatement vu l’avantage de se joindre à notre grand syndicat, le succès était à la portée de la main pour nous ».

Rad Technologies Inc. est une entreprise manufacturière qui produit de l’équipement de déneigement pour la machinerie lourde.

Pour obtenir des renseignements supplémentaires :

Pierre Grenier

514-956-1578 (bureau)